Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
2 août 2013

Tarte salée légumes et anchois

tarte_anchoisEncore une recette modifiée à partir d'une autre tarte pour lui donner une tonalité plus méditerranéenne. La recette d'origine est ici.

Il vous faut :

  • 2 oignons
  • 4 ou 5 tomates
  • 1 poivrons
  • 2 cs de crème fraiche
  • cumin (facultatif)
  • une dizaine de filets d'anchois
  • 1 pâte brisée (recette de la pâte brisée maison ici)

 

Mettez votre four à chauffer à 200°C.

Dans une sauteuse, faites revenir les oignons émincés puis, lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter les tomates et les poivrons. Laissez cuire quelques minutes puis ajoutez la crème fraiche et éventuellement le cumin (ou autre épice), laissez épaissir un peu.

Pendant ce temps, étalez votre pâte brisée dans un moule à tarte. Versez les légumes dedans, placez les filets d'anchoix dessus et mettez à cuire 35mn environ.

Bon appétit!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires