Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 mai 2013

Le voyage des pères

voyage_peresJ'ai découvert cette BD pendant les vacances (merci JM) et franchement, je me suis bien marrée lol__180b

L'histoire est originale : les apôtres, convaincus par Jésus, décident de le suivre... mais leurs pères, inquiets, partent à leur recherche jusqu'à arriver finalement à Jérusalem.

Jésus n'apparaît que très peu, ce n'est pas un livre religieux même si les événements respectent le récit biblique. l'histoire est centrée sur les pères, les personnages sont excellents (ahhh, le père du collecteur d'impôt), on rit beaucoup, mais certaines pages sont au contraire très émouvantes. C'est vraiment une excellente série!

L'auteur a également écrit L'exode selon Yona, dans le même esprit et, là aussi, j'ai beaucoup aimé!

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires