Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
11 mai 2013

The mentalist

mentalistJe conseille rarement des séries, films ou autres, pour la simple raison que je ne regarde pas la télé, et qu'avec 3 schtroumpfs de maxi 10 ans, mes séances au cinéma se réduisent à regarder des personnages dessinés (enfin, en image de synthèse, de nos jours).

Mais depuis quelques semaines, nous nous regardons la saison 1 de The mentalist en DVD le vendredi soir ou le samedi soir. Lorsque j'ai offert le coffret à mon mari, je ne connaissais que de nom, je n'avais jamais regardé.

Voilà qui est fait, et franchement, j'adore!

Bon, OK, c'est assez "facile" dans le sens où il trouve toujours la solution là où les autres piétinnent alors qu'ils l'ont souvent regardé "de haut" au début de l'épisode, mais ça fait quand même plaisir de voir son air "qui c'est qui avait raison?" à la fin mrgreen_161d

Et puis, le héros est quand même bien agréable à regarder, les épisodes sont plein d'humour, les personnages secondaires intéressants.

Bref, je conseille, on passe un bon moment!

 

 

Commentaires
V
C'est effectivement une super série (mais tu es en retard, on va bientôt avoir la saison 5).<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien que la télé n'est pas une priorité :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est plus la mienne non plus, trop de livre en attente :-D
Répondre
S
J'adore aussi! Non seulement il est mignon à regarder...en plus il me rappelle une série que je regardais ado (Hartley coeurs à vifs) et puis j'adore son humour, je suis toujours morte de rire :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires