Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
18 avril 2013

Crème aux carambars (thermomix)

creme_carambarJ'avais noté l'idée dans ma tête il y a quelques temps, et quand j'ai vu des carambars, ramenés d'un anniversaire, trainer dans la maison, j'y ai repensé. J'ai trouvé une recette sur l'excellent blog christhummm et le résultat était à la hauteur!

J'ai utilisé son astuce pour les papiers de carambars et, effectivement, après un séjour au congélateur, ils étaient super facile à enlever, et les carambars ont été mixés sans accrocher.

Il vous faut

  • 18 carambars au caramel
  • 500 grs de lait
  • 2 oeufs
  • 20 grs de maïzena
  • 40 grs de crème fraîche

Mixer les carambars 10 sec vit 6.

Ajouter le lait, les oeufs et la maïzena. Mixer 6 sec vit 4 puis programmer 9 mn 90° vit 4

Ajouter enfin la crème fraîche. Mixer 10 sec vit 4. Verser dans des ramequins, verrines ou autres récipients.

Miam!

Commentaires
S
Mmmmm effectivement !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires