Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 avril 2013

L'héritage (Eragon, tome 4)

eragon4Je n'écris pas beaucoup de messages sur les livres en ce moment car la série des Eragon est quand même longue à lire, ce sont de beaux pavés!

Je suis actuellement dans le dernier et quatrième (pour une trilogie, c'est original, mais au départ, il ne devait probablement y en avoir que trois). Il est toujours aussi passionnant même si je sature un peu des combats...

C'est vraiment une très bonne série, même si je trouve qu'elle manque un peu d'originalité, aussi bien pour le monde que pour la trame de l'histoire. Il est malgré tout difficile d'en décrocher!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires