moreaVoici une BD que nous suivons depuis ses débuts, et que j'aime beaucoup, autant pour le scénario d'Arleston (scénariste également de Lanfeust  et des Naufragés d'Ithaq) que les graphismes!

Nous sommes toujours dans du fantastique, dans un monde futuriste où se déroule une guerre ancestrale.

"2082, Cuba, capitale des nouveaux empires économiques. La belle Moréa Doloniac est employée d'une des plus grosses compagnies méta-nationales de la planète, la DWC. Elle n'est qu'une vague arrière petite nièce du fondateur de l'entreprise, Nathan Doloniac.

Elle manque d'être tuée lorsque des commandos exécutent, partout sur la planète, les membres de sa famille. Seule survivante, Moréa se retrouve subitement à la tête d'une des principales puissances économiques de cette fin du XXI° siecle. Pourtant, elle le sait, l'attentat qui la visait l'a réellement tuée. Pourtant, elle vit...

Projetée au cœur d'une guerre ancestrale entre les Anges et les Dragons, deux factions qui manipulent l'humanité, elle cherche des réponses... Immortelle et dirigeante d'un empire commercial, elle devra lutter pour sa vie, ses amis et... pour l'avenir !"

Pour grands ados et adultes.