Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
18 mars 2013

Mon grand (ou petit) livre-CD Disney

Ma petitoune est ... une fille! Une "caricature" de petite fille, qui aime les robes de princesses, le maquillage, s'extasie devant une paire de chaussures neuves et bien sûr, adore les histoires de ... princesses lol__180b 

Je n'étais pas comme ça, ma grande non plus, donc je découvre! L'avantage, c'est que cela offre des idées quasi inépuisables de cadeaux!!!

Parmi ces idées, il y a la collection des livres-CD proposée par Disney. Ces livres-CD permettent de suivre l'histoire sur le livre tout en l'écoutant, avec des extraits sonores du dessin animé, et dans le cas des grand livres-CD, une chanson.

nemoMa fille adore!!!

Et comme elle a des "petits" et des "grands" livres CD, on a pu constater que les grands étaient aussi plus longs du point de vue de l'histoire, avec une chanson qui n'est pas dans les "petits". Mais on ne les trouve pas tous en grand...

rebelleVoilà, si vous voulez entendre Raiponce, La princesse et la Grenouille, La fée clochette et bien d'autres en boucle, surtout dans la voiture mrgreen_161d, foncez!

Et pour ceux qui se poseraient la question de savoir si l'enfant risque de ne pas développer d'envie de lire, puisqu'il écoute les histoires, je n'ai pas de réponse, mais seulement le fait que mon fils, grand écouteur d'histoires en CD (en particulier les Bientôt je lis), dévore les livres, et sa petite soeur a l'air de suivre la même voie.

Peut-etre parce qu'à force d'en écouter, ils ont eu envie d'en découvrir d'autres qui n'existaient pas en CD?

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires