Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 mars 2013

Frame it ou Rubik's race (jeu)

frame_itIl aura fallu du temps depuis qu'il nous a été offert, mais ce jeu est finalement ressorti du placard et les enfants apprécient!

Il s'agit d'un jeu à deux où il faut reproduire le plus rapidement possible sur un plateau une combinaison de couleurs obtenues en remuant un dé spécial. Le tout, sans soulever les pièces, il faut les faire glisser... et c'est là que ça se complique.

Une partie dure quelques minutes mais on devient vite accro mrgreen_161d

Il peut aussi se jouer seul l'enfant s'entraîne à reproduire le plus vite possible la combinaison.

Même si on peut y jouer plus jeune, je dirais qu'il faut avoir 7-8 ans pour apprécier le jeu.

Bon, en faisant une petite recherche, le jeu semble difficile à trouver, mais il existait à l'origine sous le nom de Rubik's puzzle match (1982), est ressorti en Frame it en 2005 puis de nouveau en Rubik's Race 

Et là, oh, miracle, on le trouve... chez Amazon pour 15 euros! Pas la peine de s'en priver mrgreen_161d

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires