Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
16 mars 2013

Princesses Disney en bibliothèques roses

pocahontasMa fille aime beaucoup cette série dont nous avions quelques exemplaires achetés pour sa soeur ainée. Bien qu'elle connaisse déjà l'histoire (ou justement pour ça?), elle aime lire et relire Pocahontas, Cendrillon et autres livres du même genre.

Ces livres racontent l'histoire du dessin animé, mais à la première personne, en insistant sur les sentiments de la princesse. D'autres racontent des épisodes inconnus comme la série des Mariages de princesses, qui débute avec Le mariage de Raiponce.

Ce sont des livres avec peu de texte, écrits gros, faciles à lire, avec de belles images : l'idéal pour "accrocher" de jeunes lectrices.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 534
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires