Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
12 mars 2013

Olivier Rameau

olivier_rameauPour changer un peu, voici une bande-dessinée que j'ai beaucoup aimée enfant, qui sort de l'ordinaire par sa fantaisie et son romantisme. Les dessins sont jolis, les histoires merveilleuses, j'adore!

En cherchant une photo, je découvre qu'il y a plusieurs tomes que je ne connais pas, il va falloir y remédier! La série est également parue en intégrale.

"Le mot rêveur est injustement bafoué par les gens trop raisonnables qui, souvent, rendent le monde ennuyeux. Pourtant le rêve possède ses lettres de noblesse : Rêverose, le pays où tout est possible. C'est là que vivent Olivier, Colombe, Monsieur Pertinent et leurs compagnons hors du commun."

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires