Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 mars 2013

Résidence O Sancy à Super Besse

sancy_residencePour notre semaine de ski, nous avons finalement loué un appartement T3 dans la résidence O Sancy, sur les hauteurs de Super Besse.

Nous sommes assez contents de notre semaine : la résidence est propre et agréable, l'appartement petit mais bien conçu : deux chambres, une avec lit double, une avec lits superposés et un salon cuisine avec clic-clac.

Les couettes et oreillers sont fournis, le reste est en supplément. Les lits étaient assez confortables, la résidence plutôt calme.

piscineNous avions également un casier à ski disponible au rez-de-chaussée, et il était facile de se garer à l'extérieur. De plus, un arrêt navette se trouvait quelques dizaines de mètres plus bas.

Nous pouvions également profiter du wi-fi gratuit dans le hall, et surtout, de la piscine! Et la piscine après avoir skié, et avec vue sur la neige à l'extérieur, c'est quand même bien agréable !

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires