Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
19 février 2013

Soupe de carottes, pommes de terre et saucisses

Cette recette provient d'une adaptation du ragoût de pommes de terres et carottes dont j'ai mis la recette ici. J'ai trouvé cette soupe excellente (et consistante)

soupe_carottes_pdt_saucisseIngrédients

  • 150 g d'oignons
  • 30 de beurre
  • 200 g de saucisses de Toulouse coupées en morceaux (2 saucisses)
  • 300 g de carottes coupées en rondelles
  • 600 g de pommes de terre coupées en morceaux
  • 700 g d'eau
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • 50 g de concentré de tomate
  • 1/2 c. à café rase de sel
  • 1/4 c. à café rase de poivre
  • cumin
  • 100 g de crème

Préparation

1.mettre les oignons dans le Closed lid et hacher 3 sec / vitesse 5. racler les parois du Closed lid ) à l'aide de la spatule

2. ajouter le beurre et faire rissoler 3 min / varoma / vitesse 1

3. ajouter la saucisse, les carottes, les pommes de terre, l'eau, le bouillon, le concentré de tomate, le sel et poivre, un peu de cumin et cuire 30mn / 100° / counter-clockwise operation / vitesse 1.

5. ajouter la crème et mixer 30 sec /vitesse 8 . Rectifier l'assaisonnement avant de servir

 

Commentaires
F
Merci,pour les recettes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires