Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
16 février 2013

Poche à douille Lékué

poche_douillesAlors, mettons les choses au point : je ne suis pas une pro de la pâtisserie du tout, je n'ai jamais utilisé de poche à douille et mes décos, je les fait avec une seringue à pâtisserie (si, ça existe, j'en ai une ! arrgh_1786918 Un jour, je vous la mettrai en photo. Ou pas).

Bref, en tant que débutante, j'ai acheté la poche à douille Lékué (le grand modèle, pas le mini), après avoir bien lu les commentaires des clients Amazon. J'ai refait des chouquettes, et effectivement, il reste pas mal de pâte dans la poche à la fin, j'ai donc terminé à la cuillère (mais pour avoir fait toutes les chouquettes à la cuillère la dernière fois, ça ne m'a pas gênée).

J'ai quand même trouvé le maniement facile, les formes étaient bien faites et je n'en ai pas eu plein les doigts, donc je suis assez contente de mon achat.

Pour celles qui sont intéressées, je l'ai prise sur Amazon (comme je me fiche éperduement de la couleur, la marron était à moins de 22 euros). Pour mes copines de mon coin perdu, on les trouve chez Zodio! Et probablement ailleurs, mais je n'ai pas fait tous les magasins du coin lol__180b

Commentaires
S
Pour décorer bûches et gâteaux, tu verras c extra !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires