Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
12 février 2013

Grégor, tome 3 : La prophétie du sang

gregor3Un tome 3 encore meilleur que les tomes un et deux : on découvre de mieux en mieux les personnages et leur passé, un tome plus émouvant aussi... Il ne me reste plus qu'à trouver le tome 4, maintenant que je suis bien "accrochée"!

"Une épidémie se répand à Souterre. Grégor sait que le guerrier et sa soeur sont nécessaires pour trouver le remède, et il est inquiet pour Luxa qui a disparu... Lorsqu'il apprend que son uni est malade, il décide de retourner à Souterre. Mais sa mère décide de l'accompagner..."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 534
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires