Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
23 janvier 2013

Le vent de feu, tome 2 : Les esclaves de la seigneurie

vent_feu_2Cinq ans après les événements du tome 1, la ville d'Aramanth est devenue un lieu de paix et de liberté, les murailles ont été abattues, sa prospérité fait des envieux.

Soudain, les armées de la seigneurie attaquent et détruisent la ville, emmenant la population en esclavage. Kestrel a réussi à leur échapper, et pour la première fois, les jumeaux sont séparés...

Un tome 2 très intéressant, qui permet de nouveau de réfléchir aux différentes formes de pouvoir, aux responsabilités de celui qui le détient... tout en suivant les aventures de Kestrel et de son jumeau.

Adapté à tout âge, très peu de violence dans ces livres, qui sont vraiment une découverte intéressante! "Passionnant" a dit ma fille en dévorant le tome 2.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires