Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
18 janvier 2013

Le tableau

tableauDVDJ'avais été attirée par l'originalité de l'histoire lorsque le dessin animé était sorti au cinéma mais ce n'est qu'à Noel que les enfants l'ont vu. Et ils ont adoré !

L'histoire change des histoires classiques, c'est vraiment un dessin animé à voir, à tout âge! Aucun problème, même pour les petits.

"Un château, des jardins fleuris, une forêt menaçante, voilà ce qu'un Peintre, pour des raisons mystérieuses, a laissé inachevé. Trois personnages du tableau décident alors de partir à la recherche du Peintre, pour que celui-ci vienne rapidement terminer son travail et qu'enfin, tout rentre dans l'ordre. Dans leur aventure, Ramo, Lola et Plume iront de surprise en surprise."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires