Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
14 janvier 2013

Carcassonne

Durant les vacances de Noel, nous sommes allés faire découvrir Carcassonne aux enfants.

Carcassonne_dec2012__22_

Carcassonne_dec2012__2_Nous avons visité le château comtal, qui a beaucoup plu aux enfants. Les explications affichées dans chaque sale sont claires, c'était vraiment très intéressant. J'avais pris l'audioguide, qui approfondit davantage mais l'on peut aussi s'en passer.

Nous nous sommes ensuite promenés dans les rues, et dès la sortie du château, nous sommes "tombés" sur le seigneur de Carcassonne, sa dame et leur suite.

Carcassonne_dec2012__17_Nous les avons suivi jusqu'à la place de l'église pour assister à de véritables combats de chevaliers! L'événement s'est terminé par une pluie de bonbons, autant dire que les enfants étaient ravis de leur journée!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires