Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
13 janvier 2013

Mes diadèmes de princesses à décorer, et autres activités

diademesJ'ai découvert ces petits livrets édités par Fleurus en cherchant des activités pour occuper les enfants pendant l'anniversaire de ma petite dernière. Du coup, comme celui de son frère avec les copains a lieu deux semaines plus tard, j'ai commandé les diademes, mais aussi les masques de contes de fée, les heros et les lunettes de star!

Hier, les enfants ont donc fait les diadèmes et ils ont vraiment apprécié l'activité mais également le résultat (une petite copine portait son diadème aujourd'hui !)

Le livret est très bien fait : il propose 6 diadèmes à découper au centre du livre, 6 pages pour expliquer comment décorer chaque diadème (princesses des 1001 nuits etc) et des pages d'autocollants (pierres précieuses, fleurs etc ) à coller sur le diadème. Il y a même des pages imitant différentes matières dans lesquelles on peut découper des habits, et une page de pochoirs.

Vraiment très bien !

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires