Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
10 janvier 2013

Coffrets Aquarellum

aquarellum1Nous en avons souvent offerts à des anniversaires mais finalement, c'est la première fois qu'un de mes enfants en fait un. Ma grande (mais était-ce bien elle qui l'avait reçu en cadeau? ph34r_1c56 ) s'est donc lancée dans les aquarelles papillon du coffret. Elle adore, et le résultats est vraiment très réussi !!!

Dans le coffret, il y a tout le matériel nécessaire (peinture, pinceau, pipette, palette) et quatre modèles à peindre. Et comme il s'agit d'un procédé "spécial", même les plus jeunes (à partir de 5-6 ans) peuvent faire de beaux tableaux. Voici le premier papillon de ma fille : je trouve vraiment le résultat très réussi!

aquarellum2"Magnifiques papillons ! Quelques gouttes de peinture et tous les enfants pourront réaliser de véritables chefs-d'oeuvre. Aquarellum Junior est basé sur la technique de sertissage sur papier vélin, qui ne laisse la peinture adhérer que sur des surfaces réservées.Le motif apparaît au fur et à mesure du passage du pinceau et peut être repeint jusqu'à ce que le tableau soit parfait.Une activité idéale pour initier les enfants à l'art en comprenant le mélange des couleurs, stimuler l'imaginaire et la concentration."

 

 

Commentaires
N
J'ai acheté les masques Aquarellum pour mon fils de 8 ans et en 1 journée il en avait fait déjà 4 .... du coup je dois en racheter !!! <br /> <br /> C'est super et surtout ça l'occupe bien.
Répondre
V
Trop cool si il a des recharge car moi j adore en faire mais comme j en ai plus je suis toujours obligé d en racheter mais ça me fait plus de tableau à peindre dorénavant je M achetais des cartouches ♥
Répondre
N
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des recharges seules, c'est bon à savoir!
Répondre
S
Ma miss adooooore les aquarellums et le PN lui a apporté les recharges uniquement, bien pratique car il reste beaucoup de peinture de la 1ère boîte reçue en cadeau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires