Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 janvier 2013

Color explosion designer

color_explosionMa fille de 5 ans, qui aime beaucoup dessiner, a reçu ce jeu à Noel. Après essai, je reste un peu mitigée...

Elle aime beaucoup (sa grande soeur aussi) et dessine avec ou sans les pochoirs. Les couleurs sont belles, donc plutôt du positif.

En revanche, une fois les deux carnets utilisés, il faut racheter des recharges, donc autour de 25 euros le jeu et 8,50 le carnet de recharge, cela revient un peu cher. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une utilisation unique (probablement parce qu'inconsciemment, j'avais rapproché ce jeu du tapis Aquadoodle )


En conclusion, un jeu sympa, qui plait aux enfants qui aiment dessiner mais au coût un peu élevé pour l'activité. L'avantage, c'est que lorsqu'on est en panne d'idée cadeau, ou en prévision d'une période de vacances, il suffit de racheter un carnet et hop, ça repart mrgreen_161d

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires