elfe_fenrisUn petit rappel pour cette série dont j'ai déjà parlé ici mais dont je n'avais lu que le tome 1. J'ai désormais lu les trois tomes, ainsi que L'elfe Fenris dont l'histoire se déroule avant les Chroniques. Les tomes se lisent vite mais sont passionnants, et comme le dit un personnages "les vivants n'oublieront pas Dana et Kai"... une bien belle histoire, que mon fils est également en train de dévorer! A mettre entre toutes les mains!

"Un éclair de lumière, un glapissement de douleur, et l'énorme loup fut projeté en arrière. Avec un grondement menaçant, il tenta de se relever et de refaire face à l'homme, mais il reçut une nouvelle décharge et s'effondra sur le sol, assommé.
L'étranger resta immobile pendant quelques instants. Il observait son agresseur avec un mélange de curiosité et de fascination. Quand enfin il s'approcha de quelques pas, sa lanterne n'illumina pas le corps d'une bête mais celui d'un jeune homme svelte aux cheveux cuivrés, entièrement nu. L'étranger hocha la tête comme s'il s'y était attendu, mais haussa les sourcils en découvrant que celui qui se trouvait à ses pieds n'était pas humain : ses traits étaient excessivement délicats, ses grands yeux avaient une forme en amande, et les oreilles, visibles sous sa chevelure enchevêtrée, se terminaient en pointes. Tout sauvage et négligé qu'il fût, son menton ne portait pas la moindre trace de barbe.
L'étranger ôta sa cape et en recouvrit le corps nu de l'elfe. Puis il s'assit et attendit."