Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
9 décembre 2012

Les cinq légendes

5_legendesCe matin, nous sommes allés au cinéma (le truc qu'on ne fait jamais, mais j'ai décidé qu'on allait faire des efforts à la demande de ma grande) et nous sommes allés voir Les cinq légendes. Et franchement, je ne regrette pas, c'était vraiment excellentissime, on a tous adoré, de la petite de 5 ans au grand de 42 ans mrgreen_161d

Du rêve, de l'émotion, beaucoup d'actions, de superbes dessins, allez-y, foncez!!!

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires