Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
27 octobre 2012

Via temporis tome 2 le trésor oublié des templiers

via_temporis2On mange, on mange, mais on continue aussi de lire.

Enfin, moi, pas trop puisque j'arrive à peine à la fin du Huit, mais mon fils a attaqué le tome 4 d'Oksa Pollock (qu'il a réussi à oublier à l'école, du coup, il commence la série Magyk) et ma fille vient de dévorer le tome 2 de Via Temporis. J'avoue, cette fois, je ne l'ai pas lu (j'avais lu le tome 1) mais voici son commentaire : "trop bien, ils sont drôlement forts, les héros!".

Le 3e vient de sortir, on va attendre qu'il soit proposé en occasion...

"Un meurtre, un trésor dissimulé depuis plusieurs siècles, un Ordre mystérieux qui a emporté avec lui un secret qu'il serait plus sage de ne jamais dévoiler, une énigme impossible à résoudre, un sombre personnage déterminé à bouleverser le cours du temps… C'est ce qui attend, une fois de plus Mathias, Charlotte, et leur professeur d'Histoire Aimery de Châlus, garant du temps depuis des siècles… Sur les traces des chevaliers du Temple, de Jérusalem à Fontainebleau, en passant par la forteresse de Tomar au Portugal, rien ne doit échapper à nos deux détectives plongés en plein Moyen Age et déterminés à sauver le cours de histoire… "

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires