Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 octobre 2012

Le Huit

huitDepuis quelques jours, j'ai attaqué le Huit, conseillé et prêté par des amis.

J'aime bien : l'histoire est originale, les parallèle entre Charlemagne, la révolution française et les années 1970 sont intéressants (malgré des erreurs d'un point de vue historique) mais je trouve quand même que le livre tire en longueur, il "traîne" un peu, je ne suis pas prise dedant au point de ne pas pouvoir le lâcher. Et le fait de changer d'époque assez souvent coupe un peu l'action.

Mais je continue ma lecture...

****************************

J'ai terminé le livre et la fin est prenante, l'histoire s'accélère dans le dernier tiers! Du coup, je pense que je vais lire la suite. Ceci dit, je reste perplexe sur certains aspects "historiques" mais également de logique entre le début du livre et son dénouement...

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires