Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
16 octobre 2012

Verrines poire chocolat rapides!

verrine_choc_poireLes mousses au citron étaient pour les adultes, il a donc fallu que je trouve quelque chose pour les enfants. Je leur ai donc préparé des petites verrines poire-chocolat.

Pour 8 petites verrines

  • Une petite boite de poires au sirop
  • 500g de fromage blanc
  • 6 à 8 biscuits à émietter
  • 50g de chocolat
  • crème fraiche

Couper les poires en dés et les répartir au fond des verrines. Sucrer le fromage blanc et mettre une cuillère dans chaque verrine. Ajouter les biscuits émiettés puis recouvrer du reste de fromage blanc.

Faire fondre le chocolat, mélanger une ou deux cuillères de crèmes fraiche et répandre sur les verrines. Terminer par des vermicelles colorées ou des smarties, les enfants adorent!

Mettre au frais.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires