Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
30 septembre 2012

Necropolis : Le pouvoir des cinq (tome 4)

pouvoir 5 tome 4Voilà, j'ai terminé les 4 disponibles, reste à attendre la sortie du tome 5 en octobre. Une série vraiment sympa! Le premier est finalement le plus sombre, les autres le sont moins mais il y a quand même pas mal de morts... Quand même pour ados, ou "grands" enfants ayant déjà lus des livres de ce genre.

Ma fille a beaucoup aimé les deux premiers, mais elle a eu un peu plus de mal avec le 3e où les personnages des deux premiers apparaissent peu. Mais finalement, elle a quand même apprécié et je pense qu'elle aimera aussi le dernier, elle qui protestait parce que "ce sont toujours des héros et rarement des héroïnes" (ce qui n'est pas faux...)

On attend le tome 5!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires