Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 septembre 2012

Le pouvoir des cinq, tome 2

pouvoir 5 tome 2Le tome 2 est très sympa aussi, moins noir que le 1er bien qu'assez violent quand même (le héros ne porte pas réellement chance à ceux qu'il rencontre siffle-21cfd ) et ma fille a lu le premier et n'a pas été impressionnée plus que ça. Une bonne série assez sympa, j'espère bien trouver les suivants demain à la bibliothèque.

"Dans Raven's Gate, Matt avait découvert la singularité de son destin et de ses pouvoirs. Il est recontacté par l'organisation Nexus et dépêché au Pérou pour empêcher qu'une deuxième porte s'ouvre sur un nouveau démon. Il est l'un des « Cinq » : il lui incombe donc de sauver le monde. Accompagné de Richard, il parcourt la terre des Incas, et rencontre un autre des Cinq. Mais voilà qu'on soupçonne un traître au sein même de Nexus."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 280
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires