Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
12 septembre 2012

L'animal secret

animal secretVoici une série de plusieurs DVD, intitulée "Je découvre les animaux", vraiment très biens pour les enfants. Des DVD différents existent pour les animaux des différents continents.

Mon fils vient d'en ressortir un (il regardait déjà quand il avait 4 ans et il en a 7 et demi) et c'est vraiment une émission sympa! Les animaux présentés peuvent être très connus ou beaucoup plus mystérieux, l'enfant apprend beaucoup tout en cherchant quel peut être cet animal secret!

"Acteur d'un véritable jeu de piste animalier, votre enfant mémorisera facilement les particularités de chaque espèce et jouera les Sherlock Holmes pour découvrir - grâce aux indices collectés pendant son enquête - l'animal tenu secret par le narrateur."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires