ailes feuJ'avais apprécié les Chroniques de la Tour, du même auteur, donc quand j'ai vu le livre, ainsi que sa suite, en occasion, j'ai bien sûr ... sauté sur l'occasion mrgreen-161d


Je l'ai dévoré hier soir, difficile de s'arrêter lorsqu'on le commence mais... je l'ai quand même trouvé très noir, dur, il m'a laissé un noeud dans l'estomac (autant dire que ma fille ne le lira pas pour l'instant). Mais je le conseille quand même, pour les ados ou les adultes.

"Les anges n'interviennent pas dans la vie des hommes, sauf lorsqu'il est question de préserver l'équilibre du monde. C'est pourquoi Ahriel accompagne Marla, la jeune souveraine de Karish, depuis sa naissance. Certains l'admirent, d'autres la craignent ou la jalousent, mais tous lui accordent le respect dû à son titre d'ange de la reine. Pourtant, le jour où elle parvient à déjouer un complot visant à saboter un accord de paix, Ahriel se fait piéger par un ennemi insoupçonné. Elle est alors exilée à Gorlian, un lieu sinistre et maudit duquel personne n'est jamais revenu et dont on ignore presque tout. Accablée par la culpabilité, Ahriel se fait un devoir de s'échapper pour mettre en défaut les conspirateurs qui l'ont dupée... Mais comment voler au secours du royaume alors même que ses ailes ne la portent plus ?"