Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
24 juillet 2012

Leïlan (trilogie)

leilanEnfin les vacances, et le temps de lire!

J'ai emporté pour ce début de vacances la trilogie de Leïlan. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais finalement, c'était bien sympa, même si certains détails étaient un peu durs et font que ma fille ne le lira pas de suite. Au fil des tomes, on accroche bien avec les personnages et l'histoire.

De l'héroïc fantasy classique mais agréable.

"Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leilan, le pays des Illusions. Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, les frontières sont fermées et le peuple est opprimé par l'infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible. C'est alors que surgit un justicier insaisissable qui met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette formidable compagnie qui partage ses exploits ? Sauront-ils contrer le destin tragique qui empêche l'espoir de renaître ?"

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 222
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires