Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
29 juin 2012

Hunger games

hunger games1

Devant le succès du livre (et puisque mes élèves de 5e ne me l'ont pas prêté mrgreen-161d), je me suis faite offrir les trois tomes.

Je suis en train de terminer le premier, j'aime bien, c'est prenant mais sans être exceptionnel, comme on pourrait s'y attendre tellement on en entend parler! Mais bon, ça se lit bien, on est pris par les épreuves de Katniss durant les jeux "comme si on y était" et on a envie de savoir comment elle s'en sort! Je suppose que les tomes suivants seront plus ouverts sur son monde, un monde totalitaire mais qui est finalement assez peu développé dans le tome 1.

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires