Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
12 juin 2012

Les trois clés

trois clesJ'ai déjà parlé d'autres livres de Nora Roberts, Le cercle blanc, et Le cycle des sept.

Les Trois clés reprend la même recette : 3 héroïnes, 3 héros qui se rajoutent en cours de route, 3 tomes, mais c'est très prenant, comme les autres romans de l'auteur. On est entraîné par l'histoire et séduit par les héroïnes à forte personnalité, et par le ton et les répliques qui font rire et sonnent juste, avec du répondant. L'aspect fantastique rajoute un plus à l'histoire mais ce n'est pas ce qui en fait réellement l'intérêt, ce sont vraiment les personnages qui sont attachants et décrits de manière très approfondie.

J'aime beaucoup, j'en suis au 2e tome et j'ai beaucoup de mal à reposer le livre le soir!

 

Petit ajout maintenant que j'ai fini les 3 : j'ai vraiment beaucoup aimé même si ce n'est pas forcément la meilleure série par rapport aux deux citées plus haut, mais ça reste très prenant et les personnages extrêmement attachants! Je conseille!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires