Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 juin 2012

Tara Duncan

invasionJ'ai déjà parlé de la série Tara Duncan ici mais je n'avais pas lu les deux derniers. Je viens donc de relire L'invasion fantome et je suis en train de lire L'impératrice maléfique.

Comme toujours dans les Tara Duncan, on est pris dans un tourbillon d'action, avec combats, humour, scènes d'émotion et surprises. C'est toujours agréable à lire, les personnages sont vraiment attachants et bien développés, même si on se demande si la série finira un jour...

En tous cas, toujours un bon moment et des livres que l'on a du mal à reposer le soir pour dormir!

Commentaires
N
Ah, je ne connais pas, je n'avais vu qu'Indiana Teller, comme livres du même auteur. je le rajoute sur ma liste, merci!
Répondre
H
moi aussi j'ai adoré les livres tara duncan!! je te conseille de lire, si ce n'est pas encore fait, la couleur de l'âme des anges du même auteur!<br /> <br /> un régal et plutôt destiné aux adultes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires