Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
3 juin 2012

Le jeu du verger

jeu vergerUn jeu très sympa pour les petits et pour les plus grands aussi. C'est un jeu aux règles très simple où les joueurs collaborent ensemble pour éviter que le corbeau ne mange tous les fruits du verger.

Les fruits sont en bois de couleurs différentes, chaque joueur a un petit panier pour ramasser les fruits et le dés est gros, avec des images sur chaque côté, ce qui permet aux petits ne sachant pas compter de jouer sans problème.

Mes enfants aiment beaucoup y jouer, même les grands, et cela permet à toute une fratrie de jouer ensemble!

C'est un jeu Haba : les jeux Haba sont assez chers mais valent vraiment le coup, ce sont les jeux auxquels mes enfants ont le plus joué!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires