Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
17 mai 2012

Go getter et autres jeux de logique

go getterVoici différents jeux, tous sur le même modèle, qui ont eu beaucoup de succès auprès de mes enfants, qui y reviennent encore régulièrement. Ce sont des jeux qui se jouent seuls.

Une carte indique le but à atteindre, par exemple, le chat blanc doit trouver les deux souris en évitant le chien marron. Ensuite, l'enfant place les pièces du jeu pour créer le chemin permettant d'atteindre ce but. Plus on avance dans les cartes, plus le niveau est difficile.

Il existe aussi d'autres jeux du même genre, avec une voiture qui doit sortir des embouteillages, un aéroport à gérer, un personnage que l'on doit aider à traverser en plaçant des poutrelles etc

On en trouve toute une liste ici

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires