Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
4 mai 2012

Chroniques du monde émergé

chroniques émergeesJ'avais lu les deux premiers tomes à leur sortie et j'avais trouvé ça sympa! Je viens de les relire, c'est toujours prenant, plus noir que dans mon souvenir, cependant. J'attends la sortie du 3e en poche fin août pour terminer la trilogie.

Mais ce ne sera pas pour ma fille tout de suite, trop de guerres, de massacres et de violence...

Depuis sont également sorties d'autres séries : "Guerres du monde émergé" et "Légendes du monde émergé".

1er tome des Chroniques :

'Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires