Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
2 mai 2012

Comment ne pas élever des enfants parfaits

enfant parfaitA prendre au second degré (au moins) mais qu'est-ce qu'on peut rire (parfois jaune mrgreen-161d ) en le lisant !!!

"Fini le temps béni des couches et des biberons! Votre adorable poupon s'est mué vers trois ans en une étrange créature qui refuse obstinément de manger des légumes verts, exige une Tortue Ninja pour Noël, traite la concierge de "caca boudin" et vous interroge sans relâche : "Pourquoi la pluie elle tombe?" Pas de panique ! Ce livre est là pour vous aider à franchir ce cap difficile en gardant votre sens de l'humour. A des problèmes aussi épineux que les gros mots, l'argent de poche, les devoirs scolaires et les goûters d'anniversaire, Libby Purves propose des réponses simples et astucieuses, conçues dans l'urgence de la situation. Un guide indispensable pour aborder l'avenir avec sérénité, même si votre enfant n'est pas exactement l'être responsable, serviable, et bien élevé dont vous aviez rêvé."

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 494
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires