Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
27 avril 2012

L'estime de soi, un passeport pour la vie

Un bon livre sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour aider l'enfant à développer une bonne estime de soi.un sujet à étudier, surtout lorsque l'on pense que complimenter un enfant va en faire quelqu'un de prétentieux ou de paresseux...estime soi passeport

"Cette nouvelle édition, qui décrit de manière vivante et imagée les quatre composantes de l'estime de soi (le sentiment de confiance, la connaissance de soi, le sentiment d'appartenance et le sentiment de compétence) de même que les attitudes qui les favorisent, comporte un chapitre inédit sur le sentiment de compétence parentale. Ce livre constitue un apport certain pour les parents et les éducateurs qui veulent favoriser le développement de l'estime de soi chez les enfants. Il démontre que l'estime de soi est le plus précieux héritage qu'on peut léguer à un enfant. "

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 594
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires