Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
27 avril 2012

Astrapi

astrapiEncore une revue qui fait l'unanimité chez nous, attendue avec impatience par ma fille et mon fils tous les 15 jours!

A partir de 7 ans, une revue qui traite tous les sujets, avec des blagues qui font hurler de rire les enfants, des BD, des jeux et des dossiers qui développent leur culture générale. C'est cher (forcément puisque c'est deux fois par mois) mais c'est de qualité! Une bonne idée cadeau pour les grands-parents?

 

La preuve par l'image : mon fiston, squattant la chambre de sa soeur mrgreen-161d P1050698

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires