Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
27 avril 2012

Le livre des étoiles

qadeharTrilogie d'un excellent auteur Erik L'Homme, qui a aussi écrit des livres en collaboration avec Bottero dans la série A comme association.

Le livre des étoiles est une excellente trilogie fantastique, à lire à tout âge.

"Guillemot est un garçon du pays d'Ys, situé à mi-chemin entre le monde réel et le Monde Incertain. Mais d'où lui viennent ses dons pour la sorcellerie que lui enseigne Maître Qadehar ? Et qu'est devenu Le Livre des Etoiles, qui renferme le secret de puissants sortilèges ? Dans sa quête de vérité, Guillemot franchira la Porte qui conduit dans le Monde Incertain, peuplé de monstres et d'étranges tribus... Dans la lignée des grands romans fantastiques, le premier volume de la trilogie Le Livre des Etoiles vous entraînera dans un univers magique d'une grande richesse. "

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires