Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 avril 2012

Les chevaliers d'Emeraude

Une longue saga qui se termine avec le tome 12... mais une nouvelle série suit Les héritiers d'Enkidiev. chevaliers

J'ai mis du temps à attaquer Les chevaliers d'Emeraude, en partie parce que je n'aimais pas la couverture ph34r-1c56 Finalement, je les ai empruntés à mon neveu et j'ai bien accroché. Chaque tome est très détaillé, on se dit qu'il ne s'est pas passé grand chose lorsqu'on le termine, mais on entame le suivant avec plaisir!

Au départ, il faut aussi un peu de temps pour s'y retrouver parmi tous les chevaliers, surtout lorsque l'on attaque la 2e génération, puis les générations suivantes!

Par contre, je ne l'ai pas laissé ma fille les lire car il s'agit essentiellement de combats, elle attendra encore quelques années (11-12 ans ?)

"L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Endikiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du mal. Leur quête périlleuse commence alors. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de 2 ans, au sort du monde... "

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 876 630
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires