Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
31 mars 2013

L'académie Rowan

L'académie Rowan, de Henry H. Neff. academie rowan

L'histoire rappelle celle de Harry Potter, j'étais assez mitigée au départ mais finalement, on se laisse prendre par l'histoire et les personnages.

"La vie de Max bascule le jour où son père l'emmène visiter le musée des Beaux-Arts. Il s'égare dans les salles et découvre une tapisserie aux pouvoirs étranges… Le lendemain, une lettre de l'Académie Rowan lui parvient : Max est sélectionné pour suivre les cours de cette mystérieuse institution. Plus troublant encore, il échappe de justesse à une tentative d'enlèvement. Max n'est pas au bout de ses surprises… Car Rowan n'a rien, absolument rien, d'une école ordinaire. "

academie_rowan2Un deuxième tome est sorti, que je n'ai pas lu mais que les enfants ont dévoré. D'autres tomes sont en attente.

Commentaires
N
Ah zut, c'est pénible, ça fait la 3e série où ça s'arrête au milieu! Il y avait déjà Max, de Patterson, et il semblerait que June, dont j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, s'arrête aussi pour la même raison : l'éditeur ne suit plus :-(
Répondre
F
En effet une suite existe mais seulement a l etranger. Moi aussi j attendai avec impatience la suite de l academie rowan jai donc envoyer un mail a pocket jeunesse, l editeur de l academie rowan, pour leur demander pour quand etait prevu le tome 3 et il mon repondu qu il ne publierai pa la suite, alor que le tome 3 et meme 4 sont sorti a l etranger.
Répondre
S
Quand vous dites que d'autres sont en attentes ce la veut dire qu'il va y avoir une suite ou que l'auteur prepars une nouvelle oeuvre ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 368
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires