Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
26 avril 2012

La guerre des clans

Oui, mais lequel? guerre clans

Alors, il existe maintenant 3 séries de la guerre des clans :

-- la guerre des clans (sans autre titre) dont le tome 1 est "Retour à l'état sauvage"

-- la guerre des clans, La dernière prophétie

-- la guerre des clans, Le pouvoir des étoiles

Un hors série existe aussi : La Quete d'étoile de feu, et une 4e cycle non disponible en français.

 

Mes enfants ont beaucoup aimé, le problème, c'est qu'avec autant de tomes, les bibliothèques ne suffisent plus donc ma fille a dû lire jusqu'au 2e cycle.

"Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers... "

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires