Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 avril 2012

Les filles de l'Olympe

Les filles de l'Olympe, d'Héléna Kendros. filles olympe

Ma fille aime beaucoup, ça se lit bien même si j'ai un peu de mal avec la version moderne des déesses, mais bon.

5 tomes sont sortis. Amour, aventures, pouvoirs magiques, tout en restant "gentil".

"La jolie Lucy, la farouche Liz et l'excentrique Kim entrent en seconde au lycée de Rainbow Hill. Ces trois adolescentes si différentes n'ont qu'une chose en commun : leur date de naissance. Et pourtant, elles provoquent sur leur passage des phénomènes bien étranges. Leurs destins semblent inextricablement liés à ceux des déesses Athéna, Artémis et Aphrodite. Les voici appelées à se battre pour sauver le monde dans lequel elles ont toujours vécu, et celui d'où elles viennent l'Olympe. "

Commentaires
T
aiiiiie dit moi que tu les a en ebook !!!! depuis le temps que je les cherche pr ma fille ! avec les heritiers de l'olympe aussi je sais pas si tu les as lu... tu me diras !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 877 580
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires