Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
25 avril 2012

Carcassonne (jeu de société)

Encore un excellent jeu de société : Carcassonne. carcassonne

"Dans Carcassonne, à l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour.
Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible.
Selon l’endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans.

Pour l’emporter, soyez fins stratèges !"

 

La photo correspond au jeu de base, mais de nombreuses extension permettent d'enrichir le jeu. Nous avons "Auberge et cathédrales" mais il en existe beaucoup d'autres.

Un jeu très prenant!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 316
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires